Pages

dimanche 17 juillet 2011

Vacances ! Jour 2

Beau temps en perspective

bateau du matin "KON TIKI" hollandais

Besoin de nettoyer les herbes enroulées autour de l'hélice !

et moi, avec mes petits seaux, je pars à la cueillette des mûres...

je vais trouver :


le premier piquet "de Gérard" ...


le second piquet "de Gérard" ...

pour une fois je monte et traverse ce joli pont !


aperçois le "plus-beau-bateau-du-monde"

et de beaux papillons. Ravie, il y en a beaucoup

François continue le nettoyage des herbes autour du ponton


je reviens avec un beau bouquet de fleurs sauvages
mais pas de mûres !!!








Eux sont passés à une allure excessive : on ne leur a pas appris à respecter les bateaux à l'arrêt en ralentissant ???



Nos partitions se sont envolées !!! le KAYSERSTHUL qui arrive, va les broyer ...

Après-midi entre sieste et musique : c'est ça les vacances !
ne penser à rien d'encombrant

et voilà l'ANNA-SPHIA au RV ! Les copains ramènent également Quentin - qui dormira mieux dans sa cabine ce soir que dans la camionnette !

Ils vont faire demi tour, avant de s'amarrer devant nous




Apéro prévu, apéro pris !

C'était sans compter sur l'équipage du KIM qui a voulu nous faire une surprise et nous ont rejoint en auto ... !



après une chouette soirée BBQ au chandelles : au dodo, même Boubouline est fatiguée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire