Pages

lundi 18 juillet 2011

Vacances ! fin..

... Sous la pluie !

Il fallait que ça arrive, en ce moment c'est la même ritournelle : 2 jours beau puis pluie.
C'était déjà bien que ce ne soit pas de l'orage.

Les cirés sont de sortie !

Nous retrouvons sur le retour les bateaux arrivés hier à Colmar

Nous allons faire demi-tour avant le déjeuner : si le temps s'aggrave, ce sera toujours ça de fait !
Je reste dans le coeur de l'Élisabeth (pas trouvé le troisième ciré ! ...)




C'est le MARIUS qui arrive

et l'autre petit bateau, c'est celui qui nous a fait bondir hier à cause de sa vitesse.
Aujourd'hui c'est pire ... avec le vent en plus, il nous a fait rebondir maintes fois le long du ponton. Je hais

L'ANNA SOPHIA part le premier ! À toute à l'heure !



Quentin pilote, François regarde, et moi je reste dedans !
J'ai fait la vaisselle, un peu de rangement, et maintenant que j'ai retrouvé du réseau, je mets le blog à jour !

Pour une fois, je profite d'une vue différente à l'arrière du bateau


Arrivée au port de Colmar, nous faisons connaissance avec le nouveau tableau géant d'Albin !
un hommage à sa voisine de l'autre côté du canal

et nous arrivons avec le soleil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire