Pages

samedi 26 mars 2011

Surprise carnavalesque !

Ces derniers temps - et grâce au temps ! -je reprends mon vélo ! Aujourd'hui, au coeur d'une journée magnifique, je vais faire mes petites affaires en ville.

A peine franchi le seuil du centre ville, que je suis soudainement embarquée dans une foule colorée, gaie, pleine d'enfants, de gens qui rient, de musique et de confettis !... (la madame de la boutique de téléphone était contente quand je suis entrée et que je me suis secouée !...)


C'était CARNAVAL !


et à peine arrivée, le temps de poser mon vélo car il n'y avait pas moyen de circuler, j'aperçois ce joli petit costume qui est cher à mon coeur !


en avant la musique ! les musiques devrais-je dire !







J'adore !
j'adore tout !
les souvenirs d'enfants que cela me rappelle
les souvenirs de grands pour animer également et faire rire les enfants
la gaieté que cela engendre
les odeurs des sucreries et autres beignets
et aussi ce qui reste ...
plein de monde dans les rues
et
plein de confettis partout !!!!
Même quand nous ne penserons plus à cet après-midi, les confettis seront encore là, ressurgissant régulièrement, remontant à la surface !
j'adore !



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire