Pages

lundi 11 janvier 2010

Blanc de blanc

La jolie vision du triporteur ! Qui est utile à son propriétaire ! Cela me procure beaucoup de plaisir ... ... et à lui aussi !

Quant à Mozzo, elle n'a pas osé encore se faire transporter par ce drôle d'engin à 3 roues ! Mais je suis sûre que ça viendra et que je serai là pour la photo !





Devant la cafétéria du port, ce petit oiseau, que je guette depuis longtemps, que j'essaie d'amadouer avec une boule de graisse et nos miettes de pain, mais qui préfère les délicats morceaux de galette des rois du Capitaine ... Mon appât n'est pas à la hauteur ! Ils sont peu nombreux, ici, les oiseaux : chassés et pourchassés par les corbeaux qui tournent et habitent trop près ... Pas de chance pour moi qui aimais les photographier manger sur le bateau, se nicher dans les cordages et virevolter tout près !




C'est toujours blanc de blanc ! C'est beau, au port ; c'est glissant sur la route ; c'est carrément dangeureux - pour moi - sur les trottoirs ! Alors nous devenons des ermites ! Musiciens, quand même, il faut en profiter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire