Pages

mardi 26 mai 2009

sourire


Sourire malgré la pluie arrivée cet après-midi !
Le site est à jour, en ligne et l'itinéraire est fait !
ouahou !!!!!
Je suis, nous sommes, bien contents !
Restent les papiers de l'Élisabeth à recevoir des Belges. Mais le vraiment-très-gentil-monsieur-avec-l'accent, qui, il y a un mois m'avait traité de blonde (....) a sans doute voulu se faire pardonner et m'a promis de s'occuper de nous en premier... !

Merci.

3 commentaires:

  1. Loulou Dodotte27 mai 2009 à 19:30

    un p'tit blog bien sympathique à suivre, merci
    une p'tite visite de Loulou prévu avant votre départ, le 10 ou 11 juin donc
    bises à vous deux et à bientot
    Loulou et Dodotte

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas trouver le site capitaine!
    Pouvez-vous m'aider?

    LUDO du CAS NADA

    RépondreSupprimer
  3. Merci Capitaine, excellent site, excellent projet. Je vais vous suivre au fil de l'eau.

    Je trinque à la santé d'Elisabeth (le bateau, pas la reine)

    LUDO

    RépondreSupprimer